jeudi 20 septembre 2007

Nadir HALFAOUI : de retour sur scène avec son nouvel album




Nadir halfaoui


Nadir Halfaoui, cet enfant de Tigrine (Ighzer Amokrane - Ouzellaguen) à la voie sublime nous enchante avec son retour sur la scène de la chanson, notamment avec celle-ci que vous propose ce blog Ouzellaguen d'écouter sans regretter.
Faites plaisir à vos oreilles et éveillez votre ouïe avec ses belles paroles et musique.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

je trouve que c'est formidable ce que nous fais l'enfant d'ouzellaguen nadir halfaoui
merci a lui et a toi aussi khaled
BIBAS

Anonyme a dit…

bien

Anonyme a dit…

merci a vous mes freres,je trouve le clip impecable ,la chanson tres rytmée,reussie aussi,bon courage et bon continuation,a toi cheikh nadir,mais je m excuse pour la remarque ,je crois que (le retour sur seine) s ecris retour sur (scène),j espere que jai raison ,bon chance a vous ,
rachid dit sylian de haut des montagne de djurdjura qui vous salue et salut son amie rano qui se reconnait si elle est de passage par ici

Téléphoner Etranger, Marketing SMS a dit…

Sahit a gma, tu as raison pour le mot 'seine => scène'
Merci pour ton commentaire et A bientôt

nora a dit…

c a moi, chui a la fois etonnee et trop contente de savoir qu un de mes cousins chante, kelle chanson magnifique , une voix superbe , j adore j espere que tu me liras , bonne continuation , ta cousine nora, et merci rachid

Anonyme a dit…

Azul a nadir c ta cousine Nora j espère que tout va bien pour toi dans la chanson je te souhaite bon courage et bonne continuation bizou